Évènements

La fête de la danse, 1ère partie, a réuni ce samedi 19 mars 14 écoles de Saint-Denis.

Ecole Aimé Césaire
Voici une photo de notre action dans le cadre de la labellisation EDD : récupération des bouchons en plastique pour l’association « les bouchons d’amour » : solidarité, tri des (...)

Évènement festif : 14 écoles de Saint Denis ont présenté le fruit de plusieurs mois de travail !
Cette 23ème fête de la danse a marqué l’aboutissement d’un projet de classe : elle est devenu un lieu d’échanges, de création et d’apprentissage pour les élèves qui ont été à la fois spectateurs, danseurs et chorégraphes.
La diversité des productions présentées a montré combien les élèves ont recherché et expérimenté les mouvements dansés.
Félicitations à tous les élèves pour leur créativité et merci aux enseignants pour leur investissement dans ce projet chorégraphique.

Projet musical dans le cadre d’une classe à PAC.

DANECreteil

Hébergement :